Close
David Hallyday inquiet pour Laura Smet, une contribution financière pour la sortir l’embarras

David Hallyday inquiet pour Laura Smet, une contribution financière pour la sortir l’embarras

C’est David Hallyday, 52 ans, qui s’était chargé de toute la sécurité lors du mariage de sa soeur, Laura Smet, célébré le 1 décembre dernier à Paris, en proie à une manifestation de grande ampleur initiée par le mouvement des Gilets Jaunes.

Ici Paris revient dans son édition du 5 décembre sur les célébrations et dévoile des détails sur cette union de l’actrice de 35 ans avec son compagnon de longue date, Raphaël, qui a été un élément stabilisateur et son soutien dans l’épreuve.

Tout le monde était ravi que cette union se concrétise enfin.
Et ce jour là, était marqué par les affrontements dans la capitale entre les manifestants et les forces de l’ordre.
Pour que les choses se passent au mieux, David Hallyday, très à l’aise financièrement grâce notamment à son mariage avec la riche héritière monégasque, Alexandra Pastor, s’est « chargé de toute la sécurité ».

Et il le fallait, puisque, alors que les époux étaient tout à leur bonheur, la rue ‘s’était enflammée, et de terribles affrontements opposaient manifestants et forces de l’ordre’.
Mais malgré le chaos ambiant, le « cortège parvient à bon port ».
Cet après-midi là « se passa hors du monde, loin du vacarme », et se serait en partie grâce à la contribution financière de David Hallyday.





Laisser un commentaire

Close