Close
David Hallyday implacable, cet immense magot qu’il refuse de lâcher

David Hallyday implacable, cet immense magot qu’il refuse de lâcher

Si David Hallyday et Laura Smet, ainsi que Laeticia Hallyday campent sur leurs positions, c’est qu’il y a un gros magot à se partager.

Aucun ne veut lâcher le morceau. L’immense patrimoine de Johnny Hallyday a en effet été décortiqué dans un document adressé aux juges de Tribunal de Grande Instance de Paris, chargés de déterminer la résidence habituelle de Johnny Hallyday.

Et ils ont confirmé que le rockeur est un résident français, ce qui ne fait pas les affaires de Laeticia Hallyday dont la ligne de défense était de soutenir que les attaches de son mari étaient aux Etats-Unis depuis des années.

Et c’était la raison pour laquelle elle exprimait ces derniers ses pensées en anglais sur les réseaux sociaux, une manière de prouver son adaptation à la culture américaine.

Et dans ce document transmis, on apprend que la fortune du regretté rockeur se compose « de ses droits d’artiste-interprète sur près de 1 160 oeuvres répertoriées par la SACEM ».

Les biens immobiliers ont aussi été listés, notamment « une propriété située à Marne-la-Coquette », « une propriété située sur l’île de Saint-Barthélemy », « une propriété située dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles ».

Johnny Hallyday était aussi le propriétaire d’une autre maison à Santa Monica sans compter ses participations « dans deux sociétés propriétaires de villas à Saint-Bathélemy ».

Laisser un commentaire

Close