Close
David Hallyday implacable, accord secret imposé à Laeticia, la paix actée ?

David Hallyday implacable, accord secret imposé à Laeticia, la paix actée ?

Après un an et demi de conflit, David Hallyday serait cette fois sur le point d’enterrer la hache de guerre avec sa belle-maman. Un accord serait sur le point d’être finalisé.

Le Parisien revient sur cette guerre de l’héritage dans son numéro date du 1er novembre et confirme une réunion entre les avocats de David Hallyday, Laura Smet et Laeticia Hallyday dès la semaine prochaine, juste avant une audience devant la cour supérieure de Versailles.

Les juges devaient acter la décision de Laeticia Hallyday de renoncer à son appel reconnaissant la compétence de la justice française dans cette affaire de succession.
Un changement de stratégie salué par David Hallyday par l’intermédiaire de ses avocats.

La grande obsession de l’ex d’Estelle Lefébure a toujours été d’obtenir un droit moral sur l’oeuvre de son père, mais aussi d’avoir son mot à dire sur les projets en lien avec le rockeur disparu.

En juin dernier, Laeticia Hallyday laissait entendre lors d’un discours à Toulouse que le droit moral était sa ligne rouge.
‘Tu m’a laissé la tache de faire vivre ton nom et je n’y dérogerai pas’, disait-elle. Mais finalement, un compromis semble avoir été trouvé.





Laisser un commentaire

Close