Close
David Hallyday, immense pression d’Alexandra Pastor, la vraie raison de son conflit avec Laeticia

David Hallyday, immense pression d’Alexandra Pastor, la vraie raison de son conflit avec Laeticia

Si David Hallyday a préféré couper les ponts avec Lætitia Hallyday et ne plus répondre à ses appels du pied, ce serait en raison d’une « pression » de sa belle-famille, la fille de son épouse, Alexandre Pastor.

En septembre dernier, lors d’un entretien accordé à «Paris Match», où il était question de ses relations avec ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet, qu’elle avait invités à l’hommage rendu à Taulier en septembre dernier à l’AccorHotel Arena.

«Je les ai invités car je ne pouvais imaginer cet événement sans eux. David m’a fait savoir qu’il ne pouvait être là. Tout ça s’est fait par avocats interposés, puisqu’ils ont décidé de couper les ponts », confiait-elle. Ce n’est pas mon choix, mais je le respecte. Là, aussi, je l’espère, le temps fera son œuvre. Pour le reste, j’ai tendu la main, proposé des solutions qui nous ont permis de surmonter les rancœurs et les péchés d’orgueil.

Aujourd’hui, tout pacifié, et je suis heureuse que cela ait pu se passer avec intelligence et amour ». Parce que j’ai encore envie de dire qu’on parle d’amour ».
David Hallyday n’avait pas répondu à son appel, pressé d’en finir de cette histoire de guerre du clan.

Celui qui proposera cette semaine une tournée française aurait été soumis à un terrible pression.

Il aurait aussi été invité à en finir du conflit avec sa belle-mère.
« La famille monégasque de son épouse, Alexandra Pastor, l’une des plus fortunées de la principauté souhaiterait dit-on que le litige se règle rapidement », rapportait Paris Match.

Laisser un commentaire

Close