Close
David Hallyday, illuminé, intégriste – cette accusation qui passe mal

David Hallyday, illuminé, intégriste – cette accusation qui passe mal

Très apaisé depuis la fin de la guerre de succession l’opposant à sa belle-mère, David Hallyday risque de se sentir visé par une attaque frontale d’un ministre. Son engagement en cause.

Et le ministre en question est Eric Dupond-Moretti, qui s’en est pris dans la préface d’un livre aux « ayatollahs de l’écologie ».

Au début de l’année, le chanteur de 54 ans dont le retour sur scène est prévu en novembre avait rappelé son engagement écologique dans le média belge Le 20H Le Mag.
« J’ai un truc avec les animaux. Déjà, je les aime et je les respecte », indique celui qui est végétarien depuis une quinzaine d’années.

S’il est une chose qui lui brise le coeur, c’est la maltraitance animale. Les animaux, l’heureux papa de trois enfants les considère comme des membres de sa famille.
« A chaque fois qu’on voit des images comme ça », celles de maltraitance, il a « l’impression qu’on blesse quelqu’un de ma famille ».

Et la sortie médiatique d’Eric Dupond-Moretti, amateur de chasse, dans la préface de Willy Schraen, le patron des chasseurs, ne manquerait pas de le chagriner.
Des personnalités engagées comme David Hallyday sont qualifiées
d’« ayatollahs de l’écologie », des « Illuminés », « intégristes ».

Laisser un commentaire

Close