Close
David Hallyday ignoré par ses sœurs pour ses 56 ans, son message

David Hallyday ignoré par ses sœurs pour ses 56 ans, son message

Ce 14 août, David Hallyday a célébré ses 56 ans, occasion de recevoir une série de messages de félicitations sur les réseaux sociaux. Mais pas de message de la part de ses petites sœurs, dont Jade, qui a récemment célébré son 18 ème anniversaire.

La jeune femme est désormais majeure et pourrait renouer le dialogue avec son frère avec lequel elle aurait coupé les ponts à la suite du déclenchement de la guerre autour de la succession du Taulier.

David Hallyday s’est en tout cas emparé de son compte Instagram pour remercier les internautes et toutes les personnes qui lui ont souhaité bonne fête.

«Le temps passe mais vous êtes toujours là…Merci milles fois, vous êtes au top », a écrit le chanteur sur ce réseaux social.

Il y a quelques jours, Joy Hallyday dans un échange avec les internautes sur sa page Tik-Tok a regretté de plus avoir de contact avec Ilona, Emma et Cameron, les enfants de David Hallyday.

Un internaute lui avait demandé s’elle voyait « (ton) cousin, Cameron, genre ton neveu, je ne sais pas… ».
La fille cadette de Laeticia Hallyday ne s’est pas défilé et livrait même quelques confidences.

«Mon neveu mais aujourd’hui c’est compliqué », écrivait-elle sur ce réseau social. «C’est un peu compliqué genre, on ne se parle plus mdr ».
Laeticia Hallyday a regretté dans les colonnes du Parisien que ses filles, Jade et Joy Hallyday aient été abandonnés par leurs ainés.

« On a un sentiment d’abandon, mes filles n’existent plus pour eux. Je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser […] et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur », affirmait la fiancée de Jalil Lespert.

Laisser un commentaire

Close