Close
David Hallyday, hypocrisie chez Laurent Ruquier, perturbé par une vanne douteuse

David Hallyday, hypocrisie chez Laurent Ruquier, perturbé par une vanne douteuse

David Hallyday a été reçu sur le plateau des Enfants de la télé », l’émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2, où il a présenté sa nouvelle tournée qui démarre le 8 octobre à Annecy.

Mais en coulisses, et alors qu’il ne pouvait répondre, une vanne douteuse a été lancée.
Et c’est le fait de Laurent Baffie ! « Il est parti David Hallyday ? », demande-t-il à Laurent Ruquier qui a alors répondu par l’affirmative.

« Non je voulais lui demander si son père a changé de numéro, j’ai laissé quinze messages », a-t-il lancé.

Si David Hallyday n’a pas eu l’opportunité de commenter cette vanne, les fans du rockeur disparu sont allés de leurs critiques sur les réseaux sociaux.
Cette sortie a été perçue comme insultante à l’égard de Johnny Hallyday.
« Laurent Baffie à fait une blague pourrie sur la mort de Johnny, insultant ! Quel c*nnard ce mec ! » « On n’a pas le même sens de l’humour ».

Lors de son passage dans l’émission, le chanteur de 55 ans n’a pas réagi aux déclarations de Laeticia Hallyday, qui a déploré son absence à l’hommage rendu au Taulier à l’AccorHotel Arena.

Dans les colonnes de Paris, elle a assuré avoir invité ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

«Je les ai invités car je ne pouvais imaginer cet événement sans eux. David m’ a fait savoir qu’il ne pouvait être là. Tout ça s’est fait par avocats interposés puisqu’ils ont décidé de couper les ponts. Ce n’est pas mon choix, mais je le respecte. Là aussi, je l’espère, le temps fera son œuvre », a fait savoir la maman de Jade et Joy.

Laisser un commentaire

Close