Close
David Hallyday « humilie » Laeticia, elle fond en larmes, elle est inconsolable

David Hallyday « humilie » Laeticia, elle fond en larmes, elle est inconsolable

Même si Laeticia Hallyday se présente comme une guerrière, depuis la disparition de son mari des suites d’un cancer des poumons, cela ne l’empêche de temps à autre de se laisser aller et de fondre en larmes, comme suite à une « terrible » humiliation de David Hallyday.

C’est au début de la semaine que le TGI de Nanterre a rendu une décision très importante dans la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday, qui a fait exploser la famille en deux.

Une distance s’est installée entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, qui ne communiqueraient plus que par avocats interposés.

Les juges ont répondu à la requête des enfants ainés du rockeur disparu en reconnaissant celui-ci comme résident français. Un revers judiciaire pour Laeticia, mais une victoire de David Hallyday et ses petites-soeurs. Le chanteur de 52 ans, qui serait envolé au Portugal, est ravi.

Et lorsque Laeticia Hallyday a appris la décision des juges par l’intermédiaire de son avocat, Me Ardavan Amir-Aslani, elle était très émue et a même fondu en larmes.
« Elle s’attendait à cette éventualité, parmi d’autres. Elle est très sereine. Vous savez, elle a confiance en la justice française », dit par ailleurs l’homme de loi.

Laisser un commentaire

Close