Même si Laeticia Hallyday se présente comme une guerrière, depuis la disparition de son mari des suites d’un cancer des poumons, cela ne l’empêche de temps à autre de se laisser aller et de fondre en larmes, comme suite à une « terrible » humiliation de David Hallyday.
C’est au début de la semaine que le TGI de Nanterre a rendu une décision très importante dans la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday, qui a fait exploser la famille en deux.
Une distance s’est installée entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, qui ne communiqueraient plus que par avocats interposés.
Les juges ont répondu à la requête des enfants ainés du rockeur disparu en reconnaissant celui-ci comme résident français. Un revers judiciaire pour Laeticia, mais une victoire de David Hallyday et ses petites-soeurs. Le chanteur de 52 ans, qui serait envolé au Portugal, est ravi.
Et lorsque Laeticia Hallyday a appris la décision des juges par l’intermédiaire de son avocat, Me Ardavan Amir-Aslani, elle était très émue et a même fondu en larmes.
« Elle s’attendait à cette éventualité, parmi d’autres. Elle est très sereine. Vous savez, elle a confiance en la justice française », dit par ailleurs l’homme de loi.