Close
David Hallyday, humiliation publique, écarté par Laeticia d’un projet «légitime »

David Hallyday, humiliation publique, écarté par Laeticia d’un projet «légitime »

David Hallyday, qui ‘était au départ’ très rassuré par le changement d’équipe juridique de Laeticia, comme le laissait entendre Gala, a dû être une irrité par une décision de sa belle mère. Il a été une nouvelle fois été écarté d’un projet.

Pourtant, en qualité de qualité d’artiste, le chanteur de 53 ans qui s’apprête à faire son grand retour sur scène, serait plus légitime.
Le projet en question est la tournée promotionnelle du DVD des Vieilles canailles.

La ravissante blonde qui serait en couple avec Pascal, un restaurateur, en assurera ‘seule’ la promotion, rapporte le magazine ‘Voici’ dans son numéro du 13 septembre.

« C’est elle qui devrait assurer la promotion le 8 novembre prochain, du CD et du DVD live du spectacle des Vieilles Canailles », qui a été la dernière tournée de Johnny Hallyday.
Alors qu’il se battait contre un cancer des poumons depuis plusieurs mois, le regretté rockeur s’était attelé à ce projet éreintant pour ‘se sentir en vie’.
Et au mois de novembre, Laeticia Hallyday serait entourée de Jacques Dutronc et Eddy Mitchel pour cette tournée promotionnelle.
‘Laeticia Hallyday s’apprête à revenir dans la capitale pour toucher le coeur et le porte monnaie des français’, ironise Voici.





Laisser un commentaire

Close