Close
David Hallyday, « humiliant », ce faux-bond que lui reproche encore Laeticia

David Hallyday, « humiliant », ce faux-bond que lui reproche encore Laeticia

David Hallyday dont les relations avec sa belle-mère Laeticia Hallyday devrait se sentir mal à l’aise suite à un faux-bond à son regretté père. Le Taulier en aurait été brisé.

Et sa nature est précisée dans les colonnes du « Johnny Hallyday et ses anges gardiens », le dernier ouvrage de Laurent Lavige, qui fut le rédacteur en chef « musique » pour le magazine musical féminin Diva et fut également directeur de collection aux éditions Librio Musique.

Les confidences des anciens collaborateurs de Johnny Hallyday, Sacha Rhoul et Jean Basselin ont été reprises pour les besoins de son ouvrage.
David Hallyday aurait froissé son père en renonçant à la dernière minute à un road-trip. Laeticia Hallyday s’en rappellerait.

« Johnny voulait faire ce road-trip avec David, mais son fils a dit non une semaine avant, et Johnny en a été très déçu”, se précise Jean Basselin. Et ça remonte à 2007.
Le magazine Public avait l’époque prétendu le père et le fils fâchés.
« David Hallyday, sang pour sang fâchés », titrait le magazine.
« Entre déclarations d’amour et coups de gueule, David et Johnny ont souvent mis du piquant dans leur relation père-fils ».
« Il a été un manque dans ma vie », confiait David Hallyday, regrettant de n’avoir pas été proche de son illustre père.

« Il n’a pas été présent lorsque j’étais petit. Il a été un manque dans ma vie. J’étais très en colère. Mon père et moi, on est à des années lumières l’un de l’autre », ajoutait David Hallyday.

Johnny Hallyday balançait aussi sur son fils dans son livre « Dans mes yeux », écrit en collaboration avec Amanda Sthers, l’ex-femme de Patrick Bruel.
« On ne peut pas être élevé dans le confort et avoir la rage au ventre. Je ne crois pas aux fils à papa qui réussissent. Il faut en avoir bavé », lançait-il.

Laisser un commentaire

Close