Close
David Hallyday « horrible » avec Joy et Jade – Confidence de Laeticia Hallyday

David Hallyday « horrible » avec Joy et Jade – Confidence de Laeticia Hallyday

Focalisé sur la préparation de son nouveau opus qu’il proposera à la fin de l’année à l’occasion du troisième anniversaire du Taulier, David Hallyday aurait été horrible avec Joy et jade, ses petites sœurs ignorées. Laeticia Hallyday le confirme.

C’est au début juillet que la fin de la guérilla familiale autour de la succession est terminée. Il aura fallu deux ans pour en finir de cette querelle familiale. Des millions d’euros étaient en jeu.

Pour autant, les rapports entre les membres du clan ne sont pas apaisés, a confirmé Laeticia Hallyday, en confidence lors d’un entretien accordé au magazine « Paris Match ».
Elle a dénoncé le comportement de son beau-fils, David, qui aurait ignoré ses petites sœurs. Il l’aurait pourtant sollicité dans ce sens.

Celle qui partage désormais la vie de Pascal B, un restaurateur parisien, explique que les membres du clan ne se sont reparlés directement et que les négociations ont eu lieu par l’intermédiaire des avocats.
Laeticia Hallyday confirme cependant avoir adressé un message à David Hallyday à propos de Jade et Joy, « qui aimeraient le retrouver ».
« Il ne m’a pas répondu », a-t-elle déploré.

Laisser un commentaire

Close