David Hallyday sur l’hommage à La Madeleine « Cela a été méga puissant »

19 mars 2018 - 09h27 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans « Le Parisien », ce dimanche 18 mars, David Hallyday a évoqué pour la première fois l’hommage rendu à son père en l’église de la Madeleine, en présence notamment du président de la république Emmanuel Macron, et reconnait avoir eu dans un premier temps des réserves.

Mais ces réserves se sont vites estompées devant la présence des fans qui ont fait le déplacement par milliers.

« Cela m’a rendu plus fort à ce moment-là, l’amour du peuple, c’était aussi sa famille, avec ses hauts et ses bas. Vivre ces moments insupportables, on aurait voulu que ce soit quelque chose de privé, en tout cas sans la télé, mais avec du recul, cela a été méga puissant pour Laura et moi et cela nous a authentiquement sauvés », explique le fils de Johnny Hallyday.

Et de poursuivre : « C’était de l’amour pur, inconditionnel, c’est tellement rare, un tel rassemblement ».

David Hallyday précise au cours de cet entretien fleuve avoir refusé de se joindre aux musiciens de son père lors de l’arrivée du cercueil.

« Mais ce n’était pas ma place. Ma place était d’attendre mon père où je l’ai attendu », clame-t-il.

Sujets associés : David Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

David Hallyday, un grave accident de bateau, c’est l’horreur

David Hallyday « vient de vivre » un moment traumatisant qui pourrait avoir des séquelles « psychologiques durables, révèle le magazine Ici Paris ».

David Hallyday victime d’un grave accident de voiture : Les confidences chocs de l’artiste révélées !

David Hallyday, qui s’apprête à faire son grand retour avec un nouvel album très attendu, a été victime d’un accident de voiture d’une « extrême gravité ».