Close
David Hallyday, hommage à Johnny, terrible trahison de Laeticia,

David Hallyday, hommage à Johnny, terrible trahison de Laeticia,

Alors que David Hallyday pensait sans doute que le nouveau manager de Laeticia Hallyday, Jean Jankielewicz, allait permettre un rapprochement, mais il en est rien.

L«Télé Star » consacre un dossier complet au conflit opposant depuis un an et demi la veuve du rockeur et ses beaux-enfants, de retour devant le cour d’appel de Versailles, qui devra déterminer la résidence fiscale du rockeur, et par conséquent la législation applicable.

Les juges de Nanterre ont déjà précisé qu’en l’espèce, la loi française allait s’appliquer.

Par ailleurs, suite au changement opéré dans l’entourage professionnel de Laeticia Hallyday, les fans espéraient un rapprochement entre les deux deux parties du clan. Malheureusement, il n’en est rien.

Jean Jankielewicz aurait ignoré David Hallyday pour un concert en hommage au taulier à l’Olympia prévu en décembre. Le mari d’Alexandra Pastor, papa de trois enfants, aurait été snobé.

Ce show aura lieu le 1 er décembre prochain.
‘On devrait découvrir des extraits des plus belles prestations de l’idole dans la salle. Et, on l’espère, quelques live artistes proches du clan. Il y a peu de chance que David Hallyday soit sur scène ce soir là. L’heure n’est pas à l’apaisement’, a glissé la publication.

Le chanteur de 53 ans n’en a que faire puisqu’il sera déjà en tournée.

Laisser un commentaire

Close