Close
David Hallyday hilare et rajeuni, clin d’oeil discret à Estelle Lefébure (photo)

David Hallyday hilare et rajeuni, clin d’oeil discret à Estelle Lefébure (photo)

Même si David Hallyday n’entend pas particulièrement avec Laeticia, une ‘divinité’ semble les unir. Une religion qui pourrait leur permettre de trouver le chemin de la paix. Et cette religion le lie aussi à son ex Estelle Lefébure.

Et la divinité en question est le Bouddha (« l’Éveillé » que le chanteur de 53 ans affiche sur son t-shirt hilare. Le mari d’Alexandra Pastor qui s’affiche au top de sa forme aurait adopté cette religion durant son mariage avec Estelle Lefébure, laquelle y trouvera de son côté le confort suite à la mort de son père au lendemain de son mariage avec le fils du taulier.

‘Mon père était très grand, très charismatique. Un très bel homme, avec des pommettes hautes et un regard perçant’, confiait l’ex reine des podiums, qui perdra sa mère, 13 ans plus tard.

‘C’est trop tôt pour être en première ligne. Et surtout je n’étais pas prête… En Occident, on ne prépare pas les gens à la mort’, disait celle qui s’était tournée vers le bouddhisme dans l’espoir de trouver du réconfort.

Laeticia Hallyday semble aussi avoir trouvé du réconfort dans cette religion comme elle le confirmait en dévoilant une photo d’elle avec ses filles, Jade et Joy, dans un temple.

« L’amour pour toujours », a-t-elle commenté. A l’époque, son message était adressé à Laura Smet qui s’était illustrée par un pétage de câble sur Instagram. Mais depuis, ses ardeurs semblent s’être calmées.





Laisser un commentaire

Close