Close
David Hallyday, héritage, trahison impardonnable de Laura Smet, triste vérité

David Hallyday, héritage, trahison impardonnable de Laura Smet, triste vérité

David Hallyday semble garder ses distances avec Laura Smet, qu’il laisse seule se débrouiller face à Laeticia Hallyday dans la bataille autour de l’exhumation de cercueil du taulier.

L’actrice de 35 ans avait fait parler d’elle début octobre par sa salve contre sa belle-mère avec qui elle aurait coupé les points depuis l’enterrement du taulier en décembre 2017.

Celle qui tourne ‘La Garçonne’, la mi-série de France 2, lui reprochait d’avoir entamé la construction d’un caveau familial à St Barth sur la tombe du taulier, sans en avoir informé au préalable les autres héritiers.

Et dans la foulée, elle ameutait ses avocats, et fait avorter ce projet. Les avocats de David Hallyday n’étaient pas associés à cette action.

Et dans sa démarche, la jolie blonde n’a pas été soutenue publiquement par son frère David Hallyday, qui garde le silence sur cette affaire. Un engagement ‘positif’ dans cette affaire aurait permis de donner plus de poids à cette action contre Laeticia Hallyday.

Le chanteur de 53 ans se comporterait en observateur, un comportement ‘neutre’, dénoncé sur Facebook par une partie des fans.

Et il suit évidemment cette affaire puisqu’il avait ‘liké’, le coup de gueule de sa soeur sur Instagram.
La raison de son silence n’a pas été précisée.





Laisser un commentaire

Close