Close
David Hallyday, grosse frustration, enragé contre un producteur

David Hallyday, grosse frustration, enragé contre un producteur

David Hallyday serait frustré de voir l’héritage ‘moral’ de Johnny Hallyday, exploité, sans qu’il ait son mot à dire.

Après avoir assuré un show à la salle Pleyel, première étape de sa tournée européenne, le chanteur de 53 ans serait de retour au Portugal, où il serait installé depuis deux ans avec son épouse, la styliste Alexandra Pastor, et leur fils Cameron.

Mais être éloigné de l’Hexagone ne l’empêche pas de suivre ce qui s’y passe, en particulier le concert organisé par Laeticia Hallyday pour décembre en hommage à son regretté mari. Deux concerts sont prévus dans le cadre d’une soirée organisée ‘ »Un soir à l’Olympia’, au cours de laquelle des titres cultes du rockeur seront diffusés sur un écran géant.

Des images inédites pourraient aussi être montrées aux fans, comme le confirme la bande annonce diffusée cette semaine dans TPMP sur C8.

Pour l’occasion, la démarche du nouveau manager de Laeticia Hallyday, Michel Jankielewicz, qui collaborait dans le passé avec le taulier, a été dénoncée.

Benjamin Castaldi qui animait ce soir là le rendez-vous à succès de TF1, balance sur ce producteur, qui se réjouirait d’exploiter des images de Johnny Hallyday, sans que celui-ci ait son mot à dire. ‘Johnny ne peut plus les exploiter lui-même !’, a-t-il indiqué.

Avoir son mot à dire sur ‘les images de son père’ est la grande exigence de David Hallyday depuis le début de la guerre de succession. Laeticia Hallyday aurait pu le solliciter pour l’organisation de ce show.

Laisser un commentaire

Close