Close
David Hallyday, de gros espoir, ce bolide qu’il rêve de récupérer de Laeticia

David Hallyday, de gros espoir, ce bolide qu’il rêve de récupérer de Laeticia

En voilà une nouvelle qui devrait ravir David Hallyday dont l’espoir a toujours été de récupérer les voitures de son père décédé.

Le chanteur de 52 ans n’a jamais en effet caché qu’il aurait aimé recevoir de son père une guitare, une moto, ou encore une voiture. La course automobile était leur passion commune. Ils ont même participé ensemble au Dakar.

Et le fait que la Porsche 928 S4 GT de Johnny Hallyday proposée ce 17 mars à la vente de printemps d’Aguttes et dont la valeur est estimée à 100 000 euros n’ait pas trouvée preneur devrait sans doute le réjouir.

David Hallyday garde donc l’espoir de la récupérer un jour, une fois qu’un accord aura été trouvé avec Laeticia Hallyday, ce qui ne serait d’ailleurs pas exclu comme le rapportait Voici.
Par ailleurs, dans quelques jours, Laeticia Hallyday demandera à ce que plusieurs motos, des voitures de luxe dont une Lamborghini, Cobra, Bentley fassent leur entrée dans le trust qu’on banque américaine gère.

Et la jolie blonde en avait expliqué le fonctionnement lors d’un entretien accordé au magazine « Le Point ».

«Je ne pourrai pas vendre une maison ou une oeuvre d’art, par exemple, sans l’autorisation du trust.
Et si un bien est vendu, il doit être compensé par un autre bien de la même valeur dans le trust. Je suis bénéficiaire avec mes filles, mais le patrimoine doit être préservé », faisait savoir Laeticia Hallyday.

Laisser un commentaire

Close