Close
David Hallyday, gros déballage, il ne veut plus se taire

David Hallyday, gros déballage, il ne veut plus se taire

David Hallyday entendrait bien se venger de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, après une horrible trahison. Pas question de faire de cadeau. Une gros déballage pour bientôt ?

Alors que le chanteur de 53 ans pensait faire quelques concessions dans le cadre de l’affaire de succession, histoire de mettre fin au conflit familial, une trahison de Laeticia Hallyday aurait tout chamboulé.

Il s’agit de sa décision de déplacer le corps du taulier, un an et demi après sa mort, afin de le placer en caveau en dur à l’abri de « tout vandalisme ». Le fait que le chanteur n’ait pas été prévenu aurait mis le feu aux poudres rapporte ‘Ici Paris’ dans son numéro du 28 août.

«Une fois n’est pas coutume, David et Laura n’étaient pas dans la confidence. Ils ont appris ce déplacement dans la presse », indique l’hebdomadaire, qui affirme Laura Smet sous le choc suite à cette décision.

David Hallyday, par l’intermédiaire de son avocat, a confirmé aussi qu’il n’était pas au courant. Mais à force d’être ‘humilié’, il risque de perdre patience.
Un grosse mise au point n’est pas exclue. « Il en a marre de contenir », lâche un proche.





Laisser un commentaire

Close