Close
David Hallyday grand-père, surprenante réaction après la grossesse d’Ilona

David Hallyday grand-père, surprenante réaction après la grossesse d’Ilona

David Hallyday a célébré ses 55 ans et se sent un peu jeune pour devenir grand-père. Sa réaction sur les réseaux sociaux a surpris après l’annonce de la grossesse de sa belle Ilona, 27 ans.

À peine a-t-il commenté cette réjouissante nouvelle familiale avec trois petits cœurs dévoilés sur Instagram qu’il a posté des photos de l’une de ses motos, histoire de rappeler qu’il est jeune.

De cette grossesse, il en est question dans les colonnes du magazine Ici Paris, qui rappelle que David Hallyday et Estelle Lefébure seront bien grand-parents.
Leur fille Ilona est enceinte de son premier enfant de sa relation avec Kamran Ahmed, un banquier d’affaires de 28 ans d’origine suisse, écossaise et pakistanaise.
Ils se sont connus il y a dix ans au lycée à Monaco. C’est le premier amour d’Ilona Smet.

«Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j’étais encore au Lycée. J’avais 17 ans et j’étais en terminale. Lui en avait 18 ans et venait d’avoir son bac. Il était mon premier flirt et nous avons la chance de grandir dans la même direction. J’ai envie d’une histoire d’amour qui dure toute une vie », avait-elle déclaré.
Les deux amoureux ont annoncé leurs fiançailles il y a quelques semaines.
Nous nos félicitations à la famille !

Laisser un commentaire

Close