Close
David Hallyday, glacial avec Laura Smet, guerre sournoise, confidence qui en dit long

David Hallyday, glacial avec Laura Smet, guerre sournoise, confidence qui en dit long

Alors qu’on pensait David Hallyday fâché avec Laura Smet dont il n’aurait pas cautionné le coup de gueule sur Instagram contre leur belle-mère, une nouvelle version est rapportée.

La chanteur dont la tournée a repris en ce moment d’octobre est supposé avoir tourné le dos à sa soeur, Laura Smet, suite à sa sortie médiatique contre leur belle-mère à qui elle reprochait d’avoir entamé la construction du caveau familial en dur en vue d’y installer le cercueil du taulier abimé.

Laura Smet n’est opposée au principe de construction d’une sépulture, mais une consultation de l’ensemble des héritiers aurait été appréciée.

David Hallyday n’avait pas réagi à sa sortie médiatique. Et il ne s’était pas non associée à sa démarche judiciaire, celle de contraindre Laeticia Hallyday à suspendre les travaux. L’actrice a fini par obtenir gain de cause.

Le silence du chanteur de 53 ans a été perçu sur les réseaux sociaux comme une ‘distance avec sa soeur’. La froideur est suppose marquer leur relation.

Mais il n’en est rien, a fait savoir l’avocat du chanteur, Me Pierre-Jean Douvier, contacté par Télé-Loisirs. L’homme de loi a rassuré sur l’unité fraternelle.
‘nous avons toujours été solidaires de Laura Smet’, a-t-il indiqué. Cela a le mérite d’être clair.





Laisser un commentaire

Close