Close
David Hallyday, geste impardonnable de Laeticia – une mystérieuse villa relance les hostilités

David Hallyday, geste impardonnable de Laeticia – une mystérieuse villa relance les hostilités

S’il est une chose que David Hallyday est supposé reprocher à sa belle-mère, Laeticia, ce serait de tourner autour du pot. La veuve du Taulier cacherait certaines choses.

« Quand on a quelque chose à dire, on le dit, on ne peut pas tourner autour du pot », lançait le chanteur de 55 ans dont la tournée française s’amorcera le Jeudi 21 octobre.

Il ne prononce pas le nom de Laeticia Hallyday qu’il appelle désormais la femme « de mon père ».

« Il y a des choses que je ne peux pas pardonner’, lançait-il. Laeticia Hallyday ne l’aurait pas laissé accéder à son père, alors que celui-ci était mourant.
Spécial People livre aussi des pistes aux choses que la maman de Jade et Joy est supposé avoir caché.

Il est question notamment d’un chalet à Gstaad, une station chic et branchée des Alpes Suisses. Le rockeur de légende se l’était offerte en 2006. Il en avait alors fait son domicile fiscal. Mais cette luxueuse bâtisse de 320 mètres carrés fut un temps proposée en vente pour 9,5 millions d’euros.

« Mais à en croire Le Figaro, elle serait toujours sur le marché alors que d’autres sources affirment qu’elle a été vendues en 2016. Qui dit vrai ? ».
Laeticia Hallyday ne s’est jamais exprimée à ce sujet. Elle a confirmé avoir mis en vente sa propriété de Marnes-la-coquette pour régler la colossale dette de Johnny Hallyday estimée à 30 millions de dollars. Peu de probable qu’elle soit encore propriétaire du chalet en Suisse.

Laisser un commentaire

Close