Close
David Hallyday gâche les fêtes de Laeticia et Pascal au Maroc, surprenante raison

David Hallyday gâche les fêtes de Laeticia et Pascal au Maroc, surprenante raison

Sans se rendre compte, David Hallyday qui se la coule douce à la montagne, aurait gâché les fêtes fin d’année de Laeticia Hallyday. Et la raison est précisée par le magazine Closer.

C’est à la montagne que le chanteur de 53 ans passe les fêtes de fin d’année. Il l’a confirmé indirectement en partageant sur sur Story Instagram une photo similaire à celle de sa fille Emma. Ils s’adonnent aux joies de la glisse.

Si David Hallyday a pris la décision de passer les fêtes à la montagne, sa belle-mère quant à elle a choisi le Maroc comme destination de vacances.

Son séjour aurait cependant été gâché puisqu’elle ne serait pas arrivée à son objectif, celui de trouver un terrain d’entente pour en finir des affaires de succession. Un accord ne serait près d’être conclu, croit savoir le magazine Closer.

« En renonçant à faire appel de la compétence de la justice française en octobre dernier, Laeticia a fait un geste d’apaisement. Depuis, le partage des biens français et des royalties aurait été fait ».

En revanche pour les villas de Saint-Barth et Los Angeles, et surtout le droit moral, si cher à David Hallyday, aucun terrain n’a été trouver ».
Le mari d’Alexandra Pastor ne lâcherait rien.

5 comments

  1. josiane Marquand says:

    Bravo David ne lâchez rien de rien. Le droit moral doit vous revenir. Vous êtes le seul apte à diriger la carrière posthume de votre père.

  2. Fatma Bellakh says:

    Il fait bien de pas lâché ses ta lui que sa doit revenir après ses l’auvre de son père ses ta lui que sa lui revient et en plus il est bien placé pour suivre l’auvre de sont pere.

  3. Super tenez bon et faite revenir votre père a paris ces fans attendent que çà lo

  4. Il a raison David.. Le droit moral doit lui revenir.. Laetitia a refait sa vie alors qu elle s occupe de son pascal et surtout de ses filles

  5. Patricia Theveny says:

    Je trouve haberant que Laetitia dépense 2200 euros par jour alors que je vois la petite fille de Johnny travailler ou que moi qui ai endicapee juste de quoi vivre ça me révolte

Laisser un commentaire

Close