Close
David Hallyday « en fuite », son « refuge secret» après sa victoire judiciaire (photo)

David Hallyday « en fuite », son « refuge secret» après sa victoire judiciaire (photo)

David Hallyday, qui jubile depuis sa petite victoire contre sa belle-mère, a quitté Paris sans doute pour mettre le cap au Portugal, où sa famille est installée.

Le chanteur de 52 ans, heureux papa de trois enfants, a en effet publié une photo prise d’un avion. Il n’a pas précisé l’endroit où il se rend. Mais sans doute pour se rendre au Portugal, où sa femme, Alexandra Pastor, et leur fils, Cameron, seraient installés.

David Hallyday, même il affiche une position ferme face sa belle-mère autour de la guerre de succession, ne manquerait pas d’être sensible à ses arguments, et à sa volonté de faire la paix.
Comme l’avocat de la veuve du taulier, le confirme, sur le plateau de C à Vous sur France 5, celle-ci n’aurait aucune animosité à l’encontre des autres membres de la famille.

«Elle ne fait que faire ce que son mari a voulu faire. Ce qu’il a écrit, dans un certain nombre de testaments, pendant dix ans », a-t-il précisé dans cette émission.

L’homme de loi en profite pour rassurer sur les sentiments de Laeticia Hallyday à l’égard de ses beaux-enfants pour lesquels, elle n’aurait aucune animosité.
« Sachez qu’il n’y a aucune forme d’animosité de la part de Laeticia, ni de ma part, ni de la part d’aucun membre de mon cabinet à l’égard des enfants issus des premiers lits de l’artiste », a-t-il insisté.

Laisser un commentaire

Close