Close
David Hallyday froisse sa femme Alexandra, Sylvie Vartan met le feu aux poudres

David Hallyday froisse sa femme Alexandra, Sylvie Vartan met le feu aux poudres

David Hallyday est à l’honneur dans « Ici Paris », où il est question de sa relation avec sa mère Sylvie Vartan. Il se serait illustré par une petite phrase qui aurait titillé la jalousie de sa chère et tendre, Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron.

Ici Paris a consacré un dossier aux fils à maman. Et ce serait le cas non seulement de George Clooney, ou encore de Brad Pitt, et même de Thomas Dutronc, ainsi que Teddy Reiner.

« Ces stars n’ont pas attendu la fête des mères pour célébrer la (vraie) femme de leur vie », indique la publication.
Et parmi les célébrités citées, il y a David Hallyday, qui considérerait Sylvie Vartan comme son idole.

« Entre eux, c’est à la vie, à la mort. Ils sont un soutien sans faille. Après le décès de Johnny, Sylvie n’avait pas hésité à sortir les griffes pour défendre son fils dans l’affaire de l’héritage », glisse l’hebdomadaire people dont la Une est consacrée au regretté Guy Bedos.

Les confidences de David Hallyday ont été reprises. Et il est tellement élogieux sur Sylvie Vartan que la jalousie de sa femme Alexandra Pastor aurait pu être titillée.
« Ma mère est la femme la plus forte que je connaisse « , confiait le chanteur de 53 ans, qui serait actuellement au Portugal où son nouvel opus est préparé. « On se heurte souvent, mais on s’aime passionnément. Le fait que je sois fils unique a créé une relation privilégiée ».

Laisser un commentaire

Close