Close
David Hallyday froissé, ces désagréables critiques contre Sylvie Vartan qui ne passent pas

David Hallyday froissé, ces désagréables critiques contre Sylvie Vartan qui ne passent pas

Très protecteur de Sylvie Vartan, qui été son pilier dans des années, David Hallyday dont la tournée française reprend enfin, ne pourrait qu’être agacé par les critiques odieuses dont sa mère a été la cible.

La chanteuse de 77 ans a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux suite à son passage dans l’émission de Laurent Delahousse sur sa
transformation physique. Fort heureusement, les admirateurs étaient plus nombreux que les détracteurs.

« Chère Sylvie Vartan, je ne me lasse d’écouter votre dernier album, moderne et intimiste, avec votre voix chaleureuse et sensible. Pour votre beauté, vous devriez prendre conseil auprès de votre aînée Judith Magre qui a su rester elle-même malgré les années », est-il commenté sur Twitter.

« Je n’ose pas imaginer la tête de Sylvie Vartan au réveil et sans maquillage ».

« On vient de se taper Sylvie Vartan il faut qu’elle prenne sa retraite et les femmes botoxées vu l’âge de cette personne il faut arrêter que des personnes âgées se fassent du fric quand on est vieux on s’arrête ».

David Hallyday n’a pas commenté ces critiques. En revanche, en entretien accordé à Télé Poche, dans le cadre de la promotion de son album « Merci pour ce regard », un opus salué par la critique, Sylvie Vartan a été interrogée sur le temps qui passe. Elle reconnait certaine angoisse.

« Vieillir, ce n’est pas forcément réjouissant, on se dit que le temps est compté. C’est surtout perdre les gens que j’aime qui me fait peur. On sait tous qu’il un moment où notre ticket ne sera plus valable. Plus on se rapproche de la sortie, plus on profite de tout et de tous au maximum », a-t-elle expliqué.
N’empêche que les critiques pourraient visant son illustre mère pourraient agacer David Hallyday.

Laisser un commentaire

Close