Close
David Hallyday, frictions familiales à Paris – Laeticia dépasse ligne rouge

David Hallyday, frictions familiales à Paris – Laeticia dépasse ligne rouge

Des frictions en perspective entre David Hallyday et Laeticia Hallyday, sur les projets autour de Johnny.

La veuve du Taulier qui aurait mis un terme à sa relation avec Pascal, le restaurateur qui partage sa vie depuis un an et demi, ne compterait pas rester les bras croisés. Des projets en vue !

Ca risquerait de chauffer avec David Hallyday, qui l’avait exhorté à réduire la cadence des projets.

 » Il y a encore tellement à faire », a confié lors d’un entretien accordé au Parisien l’heureuse maman de Jade et Joy, qui resterait en France jusqu’en janvier prochain. Elle a présenté le documentaire sur le road-trip de Johnny.

Et de préciser que le documentaire entier sur la tournée américaine de Johnny Hallyday débarquera au cinéma dès février.
La belle-mère de David Hallyday ne compte pas en rester là. Elle proposera aux fans d’autres projets, au risque de froisser David Hallyday qui ne serait pas sur la même ligne.

« On va commencer à travailler sur un musée, à Paris j’espère, sur un
biopic… Il y a toujours le projet d’une esplanade Johnny-Hallyday à Bercy. C’était un emblématique pour lui », a indiqué la séduisante blonde.
Les autres héritiers de Johnny Hallyday dont David Hallyday et Laura Smet n’auraient pas encore donné leur aval. Ils pourraient calmer ses ardeurs.

Laisser un commentaire

Close