Close
David Hallyday fragilisé, rattrapé par un triste drame

David Hallyday fragilisé, rattrapé par un triste drame

David Hallyday, actuellement en tournée Eternal, aurait eu une petite pensée par son célèbre parrain, malheureusement décédé. Il a perdu la vie un 17 janvier.

Il s’agit de Carlos, a rappelé le magazine France Dimanche, qui évoquait les liens entre Sylvie Vartan et le regretté chanteur, auquel elle a permis de faire ses grands débuts sur scène.

Ils étaient très proches. Johnny Hallyday espérait même être ‘enterré à ses côtés’.
David Hallyday, attendu le 26 janvier à la Bourse du travail à Lyon, aurait eu le 17 janvier dernier une petite pensée pour Carlos.

Par ailleurs, le chanteur pourrait en outre annoncer une très heureuse nouvelle, celle de la conclusion d’un accord autour de la succession.

Public affirme qu’un accord est sur le point d’être conclu entre les parties, y compris sur le droit moral, le point fixe de David Hallyday depuis l’éclatement de cette guérilla familiale.

Aucune autre précision n’a pas été livré, peut-être dans quelques jours, si cette information de Public devait se confirmer.
Bien que très présent sur les réseaux sociaux, le chanteur de 53 ans n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.





Laisser un commentaire

Close