Close
David Hallyday, fou d’Alexandra Pastor – réjouissante nouvelle pour novembre (photo)

David Hallyday, fou d’Alexandra Pastor – réjouissante nouvelle pour novembre (photo)

Après un isolement forcé de quelques mois au Portugal – où il est installé depuis trois ans – à cause de la pandémie meurtrière, David Hallyday annonce une très heureuse nouvelle, qui n’a aucun lien avec sa vie sentimentale et à sa relation

Le chanteur a partagé une superbe photo sur laquelle on la découvre sur scène à la batterie, son autre talent, et il en a profité pour annoncer son face à face avec son public.

« Imagine un monde tour » …reprise le 1er novembre..tellement hâte !!! », a-t-il indiqué sur son fil Instagram, sans toutefois prendre la peine de préciser les dates et les lieux.

Heureux papa de trois enfants dont Cameron, né de sa relation avec Alexandra Pascal, David Hallyday le ferait sans doute au cours de l’été.

Par ailleurs, David Hallyday n’a pas répondu à l’appel du pied de Laeticia Hallyday qui l’invité pour l’inauguration d’une esplanade qui portera bientôt le nom de Johnny Hallyday à Bercy.

« Je suis heureuse que la mairie de Paris ait accédé à notre demande. Il fallait un endroit en France où ceux qui n’ont pas les moyens d’aller à Saint-Barth puissent honorer Johnny ».

Laisser un commentaire

Close