Close
David Hallyday, fin de dissensions avec Laura Smet, maman d’une petit Léo

David Hallyday, fin de dissensions avec Laura Smet, maman d’une petit Léo

Supposé fâché avec sa petite soeur Laura Smet, selon une affirmation du magazine « Ici Paris », David Hallyday pourrait certainement vers elle, alors qu’elle vient de connaître pour la première fois les joies de la maternité.

Elle est en effet l’heureuse maman d’un petit Léo qui vu le jour le 7 octobre dernier a révélé dans son édition en ligne le magazine « Voici ».
La famille n’a pas encore confirmé cette heureuse nouvelle.

Une certitude, ce serait une excellente occasion pour David Hallyday pour en finir de cette brouille familiale, alimentée en septembre dernier par le magazine « Ici Paris ».

L’actrice et réalisatrice de 37 ans aurait reproché à son ainé de ne pas s’être impliquée davantage dans la guerre autour de la guerre autour de la succession face à Laeticia Hallyday.

Cette distance aurait été perçue comme un abandon.
« Laura lui en voudrait d’avoir capitulé alors qu’elle s’était donnée sans compter dans ce combat qu’elle estimait légitime », rapportait l’hebdomadaire alimentant une regrettable distance entre les ainés du Taulier.

Pourtant, en confidence avec Truthcelebs, le chanteur de 54 ans a affirmé qu’à ses yeux, les relations familiales sont très importantes.
« Nous sommes très proches les uns des autres. On se confie beaucoup et on s’aime tout simplement. Chez nous, nous sommes une vraie famille. C’est comme cela que j’ai été élevé, cela nous a donne la force, nous sommes des gens solides et c’est irremplaçable », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close