Close
David Hallyday fan de Kylian Mbappé, compagnon d’Emma Smet, sa réponse en photo

David Hallyday fan de Kylian Mbappé, compagnon d’Emma Smet, sa réponse en photo

David Hallyday confirme qu’il n’en a que faire de sport pratiqué par Kylian Mbappé, encore présenté comme le copain de sa fille Emma Smet par le magazine Public cette semaine.

La séduisante actrice qui se produit actuellement au Palais des Glaces a été repérée avec le frère et le père de l’attaquant star du Paris Saint-Germain.
Le chanteur de 55 ans s’est emparé de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle son coup de cœur, un événement sportif, qui lui tient à cœur.

Il s’agit de la finale de l’Open d’Australie opposant Rafael Nadal et Daniil Medvedev, qui sont toujours à un set du titre.
Le russe, qui est classé numéro deux mondial, veut remporter dimanche son premier Open d’Australie. « L’Espagnol entend pour sa part marquer l’histoire en décrochant un 21e titre du Grand Chelem ».

David Hallyday n’a jamais pris la peine de relayer ou de commenter un match de foot, un sport qu’il ne semble pas apprécier.

La grande passion du père d’Emma et Ilona Smet est le sport automobile.
«J’ai la compétition dans le sang. J’ai commencé le sport auto en 1989 grâce à un ami qui m’a proposé des stages de pilotage », confiait-il dans Le Figaro. «Il s’est avéré que je n’étais pas maladroit ! Je me suis engagé dès 1991 en Formule 3. Mais ce que je voulais, c’était l’endurance et les 24 Heures du Mans, la plus grande course pour moi. Ce que j’ai fait ».
Son enfance, il l’a passé aux États-Unis, et il assistait aussi très souvent au courses de moto.
« J’ai été élevé dans l’ambiance des sports mécaniques. Mon oncle Eddie Vartan était un passionné qui a roulé dans le Star Racing Team. Et il regardait la Formule 1 tous les week-ends. C’était chez nous que cela se passait », déclarait par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close