Close
David Hallyday face à Jennifer Lawrence dans « Hunger Games – La Révolte : Partie 2 »

David Hallyday face à Jennifer Lawrence dans « Hunger Games – La Révolte : Partie 2 »

David Hallyday sera prochainement à l’affiche de « Hunger Games – La Révolte : Partie 2 », l’un des films les plus attendus de l’année.
Le chanteur fait son grand retour au cinéma. Il tient en effet un petit rôle dans le nouveau volet de la saga « Hunger Games » qui débarquera dans les salles le 18 novembre prochain.

Sa participation, le fils de Johnny Hallyday s’est fait une joie de l’annoncer via sa page Facebook.
«Rv dans les salles le 18/11 pour Hunger Games ! » a annoncé sur les réseaux sociaux l’artiste. Même s’il s’agit d’un petit rôle, celui d’un garde, comme le précise sa page IMDb, l’ex d’Estelle Lefébure a néanmoins eu l’opportunité de côtoyer de nombreuses stars hollywoodiennes, comme Jennifer Lawrence, Natalie Dormer, Elizabeth Banks, Liam Hemsworth ou encore Julianne Moore.

Ce n’est pas la première fois que David Hallyday apparaît dans un film américain. En 1987, il endossait un personnage dans He’s My Girl, réalisé par la britannique Gabrielle Beaumont.

En attendant de se regarder à l’écran, David Hallyday a profité de ce week-end pour regarder un autre héros, en l’occurence, James Bond.
«Rien de mieux que d’être à la casa devant un bon James bond le dimanche soir!! #jamesbond #007 #sunday #chill », a-t-il partagé sur son compte Twitter.

Laisser un commentaire

Close