Close
David Hallyday fou furieux contre Laeticia, cet objet en vente qui le met en rogne (photo)

David Hallyday fou furieux contre Laeticia, cet objet en vente qui le met en rogne (photo)

Une chose est sûre, David Hallyday ne manquerait pas d’être irrité lorsqu’il aura eu vent de la manière dont l’image de son père est utilisée. Laeticia Hallyday aurait donné son accord pour la vente d’insolite produits dérivés à l’effigie de Johnny.

Le Parisien qui revient ce 10 janvier sur le succès d’EBay, a confirmé la vente en ligne de plusieurs produits dérivés plutôt insolites.
Le site de vente aux enchères a enregistré la première semaine de janvier deux fois plus de recherches concernant les fèves de galette des Rois que l’an dernier, et dix fois plus pour les fèves à l’effigie de… Johnny Hallyday !.

« Les collectionneurs ont voulu saluer la mémoire de leurs idoles disparues l’an dernier, que ce soit Johnny ou Aznavour », note Camille Bailleul, responsable du pôle acheteurs chez eBay en
France. Et certains vendeurs sont allés jusqu’à disposer leurs figurines sur un présentoir en forme de guitare électrique. Et un record a même été battu pour un lot de fèves Johnny qui a trouvé preneur pour 380 €.

Les craintes de David Hallyday semblent donc fondées.
En déclarant la guerre à Laeticia Hallyday, le chanteur de 51 ans voulait seulement s’assurer que « le travail de son père ne sera pas dévoyé, avec notamment un merchandising inepte, des coussins Johnny, des voitures Johnny».
L’artiste se méfierait beaucoup de « l’argent facile » et une dérive ‘est toujours possible’.





Laisser un commentaire

Close