Close
David Hallyday, étrange réunion familiale à Saint-Barth, ça se confirme

David Hallyday, étrange réunion familiale à Saint-Barth, ça se confirme

Après avoir donné son accord à sa belle-mère pour en finir de la «guerre des tranchées », celle du déplacement de la sépulture du taulier, David Hallyday a fait un pas vers sa belle-mère. Des retrouvailles seraient au programme.

Ce serait l’espoir de la veuve du taulier, croit savoir le magazine France- Dimanche qui revient dans son numéro du 17 janvier sur le déplacement de la sépulture du taulier de quelques mètres afin de la placer dans caveau en dur à l’abri des intempéries. Cette opération aurait été effectuée de nuit.

« Les démarches ont été accomplies avec professionnalisme, dans le respect de ses volontés. Je remercie de tout mon cœur tous ceux qui ont contribué », s’est réjouie Laeticia Hallyday dans un message publié sur sa page ‘Instagram’, où elle est très présente.

«Laura et David en font-ils partie ? », s’interroge l’hebdomadaire, qui semble répondre à cette question par l’affirmative. Une réunion de la famille est alimentée.

‘Verra-t-on prochainement toute la famille réunie autour de la tombe de Johnny ? C’est semble-t-il le vœu le plus cher de Laeticia. Ce serait aussi le plus bel hommage qu’à ce jour le clan, enfin réconcilié et soudé, puisse rendre à cet homme d’exception qu’ils ont tant aimé’. Et ça pourrait se faire !





Laisser un commentaire

Close