Close
David Hallyday, « étrange » réaction, coup de gueule de Sylvie Vartan brisée (photo)

David Hallyday, « étrange » réaction, coup de gueule de Sylvie Vartan brisée (photo)

Si David Hallyday n’a pas pris la peine de commenter la sortie médiatique de sa mère Sylvie Vartan, qui a rappelé son amour pour Johnny Hallyday, sa petite Darina Scotti s’est fait une joie de le faire.

« Bien dit mamou », a commenté sur Instagram la jeune femme de 22 ans, en partageant une cliché diffusé sur son illustre mère, aux côtés non seulement de Johnny Hallyday, mais aussi de Catherine Deneuve, qui est pourtant supposée avoir brisé leur couple.

« Il est toujours surprenant d’appendre des choses sur ma propre vie qui prêtent à rire », a écrit la star sur ce réseau social.
Retranchée à Los Angeles avec son mari, le producteur Tony Scotti, la chanteuse a réagi aux révélations de Gilles Lhote, dans son ouvrage Lady Lucille, où il affirmait que le taulier avait entretenu durant une quarantaine d’années une liaison avec Catherine Deneuve. L’actrice aurait même brisé le cœur de Sylvie Vartan.
« Je sais bien que, parfois, certains pour des raisons bassement mercantiles
préfèrent la fiction à la réalité. Pas moi, surtout quand la réalité est bien plus belle que n’importe quelle fiction brodée -voire bradée- à mon insu », a commenté l’illustre chanteuse, qui ferait son retour en France une fois que la situation sanitaire le permet.
Ce message n’a pas été commenté par David Hallyday

Laisser un commentaire

Close