Close
David Hallyday à la coule, son étonnante « réplique » à Laeticia agitée devant les juges (photo)

David Hallyday à la coule, son étonnante « réplique » à Laeticia agitée devant les juges (photo)

Alors que Laeticia Hallyday s’agite devant les juges de Los Angeles pour mettre à l’abri des biens du taulier, David Hallyday lui répond à sa manière.

Une chose est sûre, la veuve de Johnny Hallyday n’a pas renoncé à la guerre, d’après une information révélée par le Figaro.

david-hallyday-a-la-coule-son-etonnante-replique-a-laeticia-agitee-juges

La maman de Jade et Joy a déposé une nouvelle requête devant le tribunal de Los Angeles pour le transfert de 62,5% des actifs de Johnny dans le trust JPS dont elle est la seule bénéficiaire.

«Ces actifs sont au nombre de dix-sept. Il y a ses Harley Davidson, ses voitures de collection, dont sa Cobra et sa Bentley, mais la part du lion, ce sont les royalties versées par les maisons de disques », a précisé le quotidien.

Si elle est pressée de mettre ses actifs à l’abri, c’est qu’elle serait consciente que cette guerre autour de la succession pourrait durer une dizaine d’années.

David Hallyday fort du succès de son album et de son mariage avec Alexandra Pastor semble pas pressé.

Au lieu d’aller de son commentaire sur cette affaire, il se la coule douce Paris, a-t-il confirmé sur Instagram, où il dévoile une photo d’un restaurant où il aurait ses habitudes.

Laisser un commentaire

Close