Close
David Hallyday et Sylvie Vartan, un terrible accident de voiture

David Hallyday et Sylvie Vartan, un terrible accident de voiture

Sylvie Vartan était « au volant quand le choc d’une violence inouïe, a eu lieu sur une petite route de campagne. Et à ce moment là, elle aurait pensé que son fils David était mort.

C’est l’annonce choc du magazine « France Dimanche », qui fait état dans son numéro de cette semaine d’un «terrible accident de voiture ».

«Gravement blessée et dans un état second, la star est persuadée d’avoir tué son fils », indique ensuite la publication, précisant plus loin que ce drame ne date pas d’hier.

Et ce jour-là, David Hallyday n’était pas dans la voiture. C’était en 1968.
Ce drame est rappelé dans la biographie officielle de la chanteuse, « Sylvie Vartan, le tourbillon d’une vie », l’oeuvre de Christian et Eric Cazalot, qui vient de paraître aux éditions XO.

Quelques minutes après avoir quitté sa maison de Grosrouve, qu’elle partageait avec Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a été victime d’un accident. Un traumatisme crânien à déplorer.

«Comme d’habitude, tout se passe dans la précipitation, et Sylvie garde dans sa mémoire immédiate l’image de son fils en manteau bleu ciel et casquette prêt à l’accompagner ». Mais elle l’avait à la dernière minute à sa grand-mère.
Traumatisée, la chanteuse pensait qu’elle l’avait à ses côtés et les gendarmes vont le chercher durant de longues minutes.
«Les recherchent comment en vain. Sylvie a tellement en mémoire d’avoir voulu l’emmener avec elle, qu’elle est sous le choc, encore persuadée sa présence », indiquent les auteurs.
C’est quelques heures plus tard, à son réveil, que son fils est bien vivant, mais horrifiée que sa meilleure amie est morte sur le coup »

Laisser un commentaire

Close