Close
David Hallyday et Laura Smet, une fin d’année en fanfare, cette estocade portée au moral de Laeticia

David Hallyday et Laura Smet, une fin d’année en fanfare, cette estocade portée au moral de Laeticia

Si Laeticia Hallyday est abandonnée par plusieurs personnalités, ses beaux-enfants, Laura Smet et David, continuent quant à eux à être très soutenus.

«Tous les pontes du showbiz, à l’image de Dominique Besnehard, s’agrègent autour d’eux, conquis par la légitimité de leur chagrin », a commenté le magazine Closer, rappelant que finalement la justice leur a donné raison le 18 décembre dernier.

A la demande des ainés du taulier qui craignaient de voir le trust californien dont la bénéficiaire n’est autre que Laeticia Hallyday d’ «absorber sans espoir de retour les royalties de leur père », les juges avaient ordonné le gel d’une partie des revenus musicaux de Johnny, soit 37,5% des sommes dues par les maisons de disques aux héritiers du rockeur.

‘Une première victoire pour les « Lorada » et la dernière estocade en date portée au moral de feu la reine Laeticia’, poursuit le magazine people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Estelle Lefébure qui a célébré le réveillon avec Sylvie Vartan.

Pour le magazine Public cette fois, cette décision de justice de geler une partie des royalties de l’album de Johnny Hallyday représente un manque à gagner de près de 800 000 euros pour Laeticia Hallyday.
La maman de Jade et Joy peineraient à faire face aux frais de l’immense patrimoine hérité de Johnny Hallyday.





Laisser un commentaire

Close