Close
David Hallyday et Laura Smet « pas à l’abri », la contre-attaque de Laeticia très proche

David Hallyday et Laura Smet « pas à l’abri », la contre-attaque de Laeticia très proche

Même si David Hallyday et Laura Smet ont réussi à obtenir le gel d’une partie des royalties de l’album posthume de Johnny Hallyday, ‘Mon Pays, c’est l’Amour’, un manque à gagner pour Laeticia, celle-ci n’aurait pas renoncé à la bataille. Elle prépare un coup dès janvier.

Comme le rapporte Ici Paris qui évoque un «incroyable rebondissement », la décision aurait déjà été prise de faire appel de cette décision, ce qui ne manquerait pas de prolonger encore cette bataille qui devrait durer des années si aucun accord à l’amiable n’est trouvé.

Cet feuilleton serait loin d’avoir atteint son épilogue.
Mais la date la plus importante serait en réalité, celle du 22 mars prochain devant le tribunal de Nanterre qui déterminera si Johnny Hallyday avait le droit’ d’utiliser la législation américaine pour rédiger son testament’, et ainsi écarter comme des malpropres ses deux ainés, David Hallyday et Laura Smet de la succession, au profit de Laeticia Hallyday, et les filles de celle-ci, Jade et Joy.

Laeticia Hallyday serait convaincue que la justice française ne se déclarait pas compétente. Les ainés du taulier ne recevront donc jamais leur part d’héritage. Pourtant en France, «il est impossible en théorie de déshériter ses enfants ». Mais Laeticia Hallyday serait pratiquement sûre de gagner, raison pour laquelle elle garderait un calme à toute épreuve. Et juste après la décision du tribunal de Paris, elle a mis le cap vers le Vietnam avec ses filles.

Dans cette bataille en tout cas, David Hallyday et Laura Smet sont unis comme jamais et auraient raison de ‘batailler jusqu’au bout’





1 comment

  1. Je ne soutiendrai jamais, une personne qui accepte de laisser des enfants, se faire renier par leurs parents, je ne comprends pas pourquoi cela serait acceptable. Ça peut arriver à tout le monde.

Laisser un commentaire

Close