Close
David Hallyday et Laura Smet ont appris la mort de leur père dans la presse

David Hallyday et Laura Smet ont appris la mort de leur père dans la presse

Si Laeticia Hallyday a appelé Emmanuel Macron pour l’avertir de la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons, les propres enfants du taulier avaient malheureusement été oubliés.

David Hallyday et Laura Smet n’avaient pas en effet été appelés par la jolie blonde, a fait savoir le Parisien qui revient sur le déroulement de cette nuit tragique, celle marquée par le décès de Johnny Hallyday.

Après avoir appelé les Macron vers 2 heures du matin, Laeticia Hallyday écrivait son communiqué pour le transmettre à l’AFP.

Les enfants apprendront la mort de leur père par la presse.
Cet impair serait aussi en grande partie à l’origine des tensions entre les deux clans Hallyday, bien plus que les question d’héritage.

David Hallyday assure, toujours dans le Parisien, que la guerre qu’il livre désormais au grand jour contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday, aurait pu être évitée.

«la guerre aurait pu être évitée », indique son entourage au Parisien, qui consacre un dossier à cette bataille judiciaire qui s’annonce très longue.

«David ne voulait pas grand-chose, juste une part des éditions et un souvenir de son père, une guitare, une voiture », confie un proche.

Et de poursuivre : «Mais il est privé de tout ! ».





Laisser un commentaire

Close