Close
David Hallyday et Laura Smet, une leçon d’Alain Delon sur la guerre familiale

David Hallyday et Laura Smet, une leçon d’Alain Delon sur la guerre familiale

David Hallyday et Laura Smet doivent sans doute regretter que leur père n’ait pas pris les mêmes dispositions qu’Alain Delon pour éviter un conflit familial. Une leçon de l’acteur émérite.

Echaudé par la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday, qui a scindé le clan en doute, Alain Delon a pris une grande décision pour clarifier sa succession de son vivant. David Hallyday et Laura Smet auraient aimé que leur père fasse de même.

L’acteur se livre lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », occasion de faire cas d’une décision radicale, celle de se séparer de sa propriété de Douchy dans le Loiret.
« Je ne voudrais pas que mes enfants se déchirent comme les Hallyday », a fait savoir l’acteur de 83 ans, avant de préciser que tout sera réglé avant sa mort, que ça plaise ou pas.

«Si je ne le faisais pas, ce serait un déchirement, la guerre entre eux, c’est sûr », glisse-t-il.
Il précise par ailleurs qu’aucun de ses enfants n’a les moyens de faire vivre sa propriété. Et si Alain Delon arrive à le faire, c’est grâce à ses soixante ans de carrière.
Il affirme que Douchy est hors de prix. Sa fille Anouchka voulait l’avoir, mais elle s’est rendue « compte que c’était impossible sur le plan financier ».





Laisser un commentaire

Close