Close
David Hallyday et Laura Smet, le terrible surnom que leur donnait leur père

David Hallyday et Laura Smet, le terrible surnom que leur donnait leur père

Bien qu’elle soit très affaiblie par son opération cardiaque, la grand-mère de Laeticia Hallyday n’a rien perdu de sa verve et a une nouvelle fois balancé sur Laura Smet et David Hallyday, et a même révélé comment ces derniers étaient surnommés par leur père.

Si la parole de la veuve du taulier est rare, on ne peut pas en dire autant de sa grand-mère, qui a livré cette semaine des confidences lors d’un entretien accordée à M6.

Et elle a saisi l’opportunité pour balancer sur les enfants de Johnny Hallyday, qui estime-t-elle auraient déjà reçu leur part d’héritage.

« Il leur a déjà donné puisque Laura, elle, a eu deux appartements et 5 000 euros par mois, et David il a eu la villa Montmorency, plus quand on était à Monaco, il a demandé un million d’euros à son père qui lui a fait un chèque », fait savoir Mamie Rock, qui confirme que sa petite-fille n’a pas fermé la porte à une discussion, mais s’elle hésite, après avoir été prise pour cible à plusieurs reprises. Elle se sentirait humiliée.

« Mais vu la méchanceté qu’ils ont fait, je ne pense pas » indique ensuite la grand-mère de Laeticia Hallyday.
Et au cours ses confidences, celle qui serait handicapée a fait une terrible révélation sur les ainés de Johnny.
Leur père les considérait comme « des diables ».

«Il me disait Johnny à moi : ‘Mamie, mes deux aînés c’est deux diables », a-t-elle confié.





9 comments

  1. Pourquoi ne lui a-t-on pas coupé la langue ?

  2. Nicole Dumoutier says:

    Quelle horreur cette femme, et la Laetitia elle n’attend qu’une chose que le disque fasse beaucoup de tune et après pour elle la belle vie, elle s’en moque de Johnny c’est le fric rien que le fric qui l’intéresse, en tous les cas moi je ne tomberai pas dans le panneau alors faite comme moi et pour elle sera la banqueroute. Je soutiens Laura et David, je les plains ainsi que Jade et joeye. Bon courage aux enfants. Car les diables sont là Laeticia et la grand mère

  3. Nathalie Recondu says:

    Qu’ on soit riche ou pauvre la méchanceté gratuite ça fait vendre ! Au lieu de s acharner sur Laëtitia et ses filles depuis plusieurs mois vous feriez mieux de respecter son deuil et de lui foutre la paix. À bon entendeur!

    1. Amelia Gay says:

      Tout ta fait d accord sa me saoul cette acharnement

  4. Mounard says:

    Une vraie sorcière cette femme

  5. Lyloolacomete says:

    Oh les pauvres petits chéris,ils n’ont eu  »que » 1 et 5 millions et 5000€/mois…alors que des millions d’enfants crevent de faim dans le monde. Arrêtez de nous faire ch….avec cette conneries d’héritage et pensez aux choses sérieuses qui se passent autour de nous. Cette famille devrait avoir honte de déballer leur linge sale en public et de se plaindre sur de telles sommes d’argent. Mais dans quel monde ils vivent. C’est scandaleux !!!!!!

    1. Amelia Gay says:

      C claire honte à eux

  6. Que la famille boudou se taise et ne fasse pas parler Johnny par de gros mensonges ,bande de voleurs ????????

  7. et même si c’était vrai…
    quel est le but de cette mégère de raconter çà ?
    David et Laura, n’en déplaise à la grand-mère Boudou sont à la vie et au delà de la mort les enfants de Jean-Philippe Smet, et ce monsieur n’est plus là pour confirmer ces mots.
    il est très facile de faire parler les morts… hélas !
    cette femme est PATHÉTIQUE !!!

Laisser un commentaire

Close