Close
David Hallyday et Laura Smet, la guérilla avec Laeticia reprend à Paris, ce coup qui se prépare en douce

David Hallyday et Laura Smet, la guérilla avec Laeticia reprend à Paris, ce coup qui se prépare en douce

En septembre prochain, le 14 précisément, Laura Smet et David Hallyday pourraient mettre leur belle-mère dans de sales drapes en s’abstenant du concert en hommage à leur illustre à l’AccorArena. La raison est précisée par Paris Confidences.

La veuve du Taulier ne serait plus aussi entourée, et la joyeuse bande du Taulier s’était volatilisée après sa disparition des suites d’un cancer des poumons.

« C’est difficile d’être la femme d’une personnalité aussi connue. Parce que par définition, quand il s’en va, il y a 80% des gens qui s’en vont aussi », a confié Sébastien Farran, l’ex-manager de Johnny.

Donc juste après la disparition de son mari, la maman de Jade et Joy pouvait compter ses soutiens sur les doigts de la main, contrairement à David Hallyday et Laura Smet qui ont l’appui d’une grande majorité des fans de Johnny.
Et si ces derniers snobent le concert en hommage au Taulier, en présence de plusieurs personnalités, cet événement perdrait une partie de sa saveur.

Mais comme le précise « Paris Confidences », celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert garde la tête haute, entourée de son petit cercle d’amis bien décidés à l’épauler dans cette guérilla familiale qui ne serait pas terminée.

Laisser un commentaire

Close