Close
David Hallyday et Laura Smet, « fête familiale gâchée », trop fiers, l’unité brisée

David Hallyday et Laura Smet, « fête familiale gâchée », trop fiers, l’unité brisée

David Hallyday et Laura Smet auraient ridiculisé Laeticia Hallyday lors de l’hommage au taulier le 1 décembre dernier à l’Olympia, rapporte Voici, qui évoque une belle histoire de Noël gâchée.

Le magazine people revient dans son édition du 6 décembre sur les coulisses de cet hommage en creux, où les choses ne se seraient pas passées comme prévu pour la ravissante blonde qui espérait une mobilisation en masse. Les fans n’auraient cependant pas répondu à son appel. La salle n’était remplie qu’à deux tiers.

Laeticia Hallyday aurait par ailleurs été sifflée et huée par une partie des fans du rockeur.

Au détour de ce dossier, Voici affirme que Laura Smet et David Hallyday avaient été invités « dans un élan pacifique, parce que ça aurait fait une belle histoire de Noël ». Mais ces retrouvailles ont été avortés.

Mais le chanteur de 55 ans et l’actrice de 36 ans ont brillé par leur absence.
L’ex mari d’Estelle Lefébure se serait rendu en Espagne pour un nouveau road-trip, tandis que sa petite soeur s’était envolée au Costa Rica où elle a pris du bon temps avec son mari Raphaël.
Ils auraient célébré sur place leur premier anniversaire de mariage.
Les ainés du taulier n’ont d’ailleurs pas pris la peine de commenter ce show.





4 comments

  1. Marie France Frézard says:

    De toute façon Laetitia devait bien s’attendre à cet accueil De David et Laura qui en ont rien à faire de tout ce qu’elle peut organiser.
    En plus si elle a assisté au dernier spectacle avec ses filles S est quelle voulait tester au préalable l’accueil des fans et je pense quelle a fait retirer son nom à l’écran au dernier spectacle.
    Beaucoup de shopping mais miss queue de cheval devrait bien un peu aller changer de coiffure et aussi arrêter de mettre une casquette on croirait qu’elle a envie de rester une gamine

  2. Tavonet says:

    Toujours des critiques sur Laeticia H ses beaux enfants sont pas mieux car ils pensent qu’au pactole c’est des personnes comme elle quelque par il font rien non plus.Qui pensent un peu a leur père que si il les voit de la haut y doit pas être fier ils sont mechants a qui fera plus de mal l’autre.Et cette Laura elle va faire un gosse a 70 ans depuis qu’elle parle d’avoir un enfant y serait temps avec son Raphael

  3. Marsala says:

    Bien dit

  4. Je pense que personne ne connaît la vraie histoire de cette famille ni les journalistes ni les fans de Johnny il n y a qu’ un seul à qui je fais confiance c est Pierre billion et lui ne dit du mal de personne les histoires familiales doivent rester dans la famille cela ne regarde personnes d autres et surtout on ne doit juger personnes tout le monde peut regarder sa propre famille et voir que les polémiques existent partout et souvent pour pas grand choses

Laisser un commentaire

Close