Close
David Hallyday et Laura Smet très déçus, l’étrange raison pour laquelle ils ont été déshérités

David Hallyday et Laura Smet très déçus, l’étrange raison pour laquelle ils ont été déshérités

L’étrange raison pour laquelle David Hallyday et Laura Smet auraient été déshérités par leur père, Johnny, a enfin été précisée.

La journaliste Lena Lutaud, auteure du livre « Ils se sont tant aimés » était l’invitée de « C à vous », le rendez-vous quotidien de France 5, où elle a évoqué l’une des pistes qui pourrait expliquer les raisons pour lesquelles les noms de David Hallyday et Laura Smet n’ont pas été cités par Johnny Hallyday dans son testament.

Le chanteur disparu a en effet laissé l’intégralité de son patrimoine y compris le droit moral sur ses oeuvres à sa veuve.

A départ, il était affirmé que Johnny Hallyday estimait avoir assez « doté » ses enfants de son vivant en offrant notamment à Laura Smet deux appartements à Paris, et à David Hallyday, une partie d’une villa parisienne.

Mais une nouvelle piste est évoquée.

Les ainés du clan Hallyday se seraient attirés les foudres de leur père en refusant que celui-ci recours une nouvelle fois à l’adoption.

Johnny et Johnny Hallyday voulaient adopter un autre enfant en 2009 juste avant que le taulier ne tombe dans le coma. Mais ces ainés auraient refusé. Leur père n’aurait pas encaissé ce refus.





8 comments

  1. Catherine Starck says:

    J’ai beaucoup aimer jhonny mais je comprend les deux enfants adoptés une fois de plus était irréaliste incompréhensible pas une raison pour les déshérités non pas bien

  2. Erika Hermoso says:

    Il ne voulait pas de la seconde alors je doute fort qu’il ait voulu adopter un 3ème enfant

  3. Colette BEJAR says:

    Marre de contester les vœux de Johnny .plus de respect .juste courir après largent ou de la médiatisation
    Faite comme Johnny lui a rendu emander .Personne et en plus fesait des donations. Suive sonexemble merci .

  4. Jean Bordes says:

    Bonjour je suis persuadé que Johnny Hallyday adorait ses deux aînés David et Laura,leur mère Sylvie VARTAN ET Nathalie BAYE,sans oublier Jade et Joy,et bien sûr aussi Laëtitia HALLYDAY.
    Cela fait beaucoup dira t on mais sérieusement ce sont les siens et les plus proches seulement

  5. Je pense qu’il serait temps d arrêter ces lessives en famille et laisser enfin Johnny reposer en paix une bonne fois pour toutes…. Tout ça pour de l argent. Quel manque de tact messieurs dames.. Que penser des petites gens qui vivent avec si peu de moyens .. Stop à tant d incorrection..

  6. Je crois qu’ils payent, portent et prennent partis pour les histoires entre leurs parents. Sylvie lui a enlevé son fils pendant des années et aujourd’hui relance sa carrière sur les homages posthume…
    Et Nathalie lui a fait un enfant par interret et chao !
    Il savait très bien ce qu’il faisait, jimagine même qil comptait surLaetitia pour gérer et régler les vieux dossiers 🙂
    Peuuuchère ?
    Franchement c pas un Kdo ce Jonny !
    Mais il aimait tous ces enfants ({})
    Alors arrêtez de nous pompée le chou avec ça, purée ?

  7. Mouillor says:

    Je crois que cela ne nous concerne pas. Il a certainement été piégé par ses ex compagnes qui lui ont fait des gosses, il a du certainement beaucoup donné à ces enfants là, sa nouvelle femme hérite, tant mieux.. Et occupez vous de vos postérieurs. La vie n est pas facile, et des choses comme cela arrive… Foutez leur la paix.

  8. Angélique says:

    Laeticia à expliquer qu’ils avaient annulé la demande d’adoption à cause de la maladie de Johnny préfèrent prendre soin de la santé de son mari était une priorité et puis si il voulait adopter un 3ème enfant et bien les aînés n’ont pas leur mot à dire. Et se que beaucoup oubli c’est qu’il n’a pas déshérités que ses aînés mais ses 4 enfants

Laisser un commentaire

Close