Close
David Hallyday et Laura Smet « divisés », ce désaccord sur l’héritage qui leur coûte cher face à Laeticia Hallyday

David Hallyday et Laura Smet « divisés », ce désaccord sur l’héritage qui leur coûte cher face à Laeticia Hallyday

Même si David Hallyday et Laura Smet sont sur la même longueur d’ondes face à Laeticia Hallyday autour de la guerre d’héritage, « un désaccord» avant le lancement de cette affaire pourrait leur coûter cher aujourd’hui.

La journaliste Léna Lutaud, auteure du livre «Ils se sont tant aimés» dont les bonnes feuilles ont été publiées par le Figaro, consacre un long dossier à cette guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday.

Les ainés du taulier contestent devant la justice les dispositions testamentaires de leur père, qui laisse l’intégralité de son patrimoine, y compris le droit moral sur son oeuvre, à sa veuve.

Mais les choses se compliquent aujourd’hui à cause d’un désaccord initial entre Laura Smet et David Hallyday.

L’enquête menée par les avocats de Laura Smet prend du retard à cause des manquements de leur cliente.

Elle est artiste et non pas « une femme d’affaires ». L’actrice de 34 ans est en effet incapable de d’expliquer «les règles de remontées de comptes de la Sacem».

David Hallyday pourrait le faire, mais les ainés de Johnny n’ont pas les mêmes avocats, et leurs intérêts ne sont pas protégés par les mêmes personnes.

David Hallyday aurait préféré « dialoguer et négocier avant de partir à la guerre. C’est dans sa nature. Laura préfère foncer », a fait savoir la journaliste.





Laisser un commentaire

Close