Close
David Hallyday et Laura Smet défiés par Laeticia, un projet risque de mettre les feux aux poudres

David Hallyday et Laura Smet défiés par Laeticia, un projet risque de mettre les feux aux poudres

Forte du soutien de sa mère Françoise, Laeticia Hallyday s’apprête à lancer des projets sur la vie de Johnny, et que cela plaise ou non aux ainés du rockeur, Laura Smet et David Hallyday.

Gala confirme dans son édition du 14 février que tout va pour le mieux en ce moment pour Laeticia Hallyday, qui retrouve goût à la vie après avoir été rejointe à Los Angeles, pas sa mère, Françoise, suite à l’expulsion de Sylviane, la nounou de ses deux filles, victime de l’implacable administration américaine. Elle a été expulsée pour défaut de visa en règle.

Laeticia Hallyday assure dans un premier temps qu’elle n’a jamais été en froid avec sa mère. ‘Elle n’a désormais plus le temps avec ses histoires anciennes’, indique dans un premier le magazine people, avant de s’intéresser aux projets développés par la la veuve du taulier.

Mais ce qui l’intéresse aujourd’hui, c’est de défendre l’image de Johnny. Des documentaires, des disques inédits seraient programme.

« C’est Johnny qui mobilise ses pensées. Directrice de l’image de son époux depuis 2009, elle entend entretenir la légende de Hallyday, que cela plaise pour ou non aux ainés », indique Gala.

Laisser un commentaire

Close