Close
David Hallyday et Jalil Lepert, retrouvailles discrètes, projet en catimini

David Hallyday et Jalil Lepert, retrouvailles discrètes, projet en catimini

David Hallyday devrait bientôt entrer en contact avec Jalil Lepert, qui s’impliquerait désormais dans les affaires de Laeticia Hallyday.

Une réunion serait-elle prévue pour très bientôt ? Peut-être bien laisse entendre le magazine «Closer » qui met dans son numéro daté du 15 janvier à l’honneur la veuve du taulier et son compagnon, en confirmant au passage que celui-ci s’implique désormais dans l’hommage qui sera rendu à Paris à Johnny Hallyday en juin prochain.

La manière dont Jalil Lespert est supposé s’impliquer n’est pas précisée.

En plus de cet hommage en préparation avec la mairie de Paris, et qui pourrait l’amener à rencontrer dans les prochaines semaines David Hallyday et Laura Smet, le réalisateur de 45 ans prépare aussi un biopic sur le chanteur disparu en 2017 des suites d’un cancer des poumons.

Ces retrouvailles des deux parties du clan Hallyday étaient aussi confirmées dans « Le Figaro ».

« La première fois qu’on verra Laeticia, Laura et David ensemble depuis les funérailles à l’église de la Madeleine sera sans doute le 15 juin 2021 », précisait le quotidien.

C’est ce jour-là, Johnny Hallyday aurait « dû fêter ses 78 ans. En présence
de la famille, des proches, des fans et des bikers, Anne Hidalgo, maire de Paris, rebaptisera la place devant l’AccorArena « Esplanade Johnny Hallyday ».
Les retrouvailles du clan Hallyday sont confirmées par une adjointe à la Mairie de Paris.

« Le déroulé est en cours d’organisation, tout dépendra du contexte sanitaire, explique Laurence Patrice, adjointe à la Mairie de Paris, en charge de la mémoire. Mais la famille est d’accord. Le Conseil de Paris a validé le principe en janvier 2020 et les plans pour modifier la carte des rues sont prêts. »

Laisser un commentaire

Close