Close
David Hallyday et Hélène Pastor hors de danger, le meurtrier qui leur gâche la vie coffré

David Hallyday et Hélène Pastor hors de danger, le meurtrier qui leur gâche la vie coffré

David Hallyday et Hélène Pastor seraient rassurés suite à la condamnation de Wojciech Janowski, l’instigateur de l’assasinat de sa tante, Hélène Pastor.

Il est en effet passé aux aveux, comme le rappelle le magazine « France Dimanche » dans les colonnes de sa dernière édition.
« il passe aux aveu », titre l’hebdomadaire people, qui revient aussi sur cette affaire trouble qui a secoué Monaco.

Le procès se déroulait devant les assises des Bouches-du-Rhône, à Aix-en-Provence.
Wojciech Janowski a finalement reconnu avoir commandité l’assassinat de sa belle-mère, la milliardaire monégasque Hélène Pastor, et de son chauffeur, Mohamed Darwich en mai 2014 à Nice.
Il a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité.

Et cette condamnation réjouit David Hallyday et Alexandra Pastor qui se sentaient menacés à l’époque.
A l’époque de ce drame, le magazine « France Dimanche », expliquait que le décès d’Hélène Pastor, la tante de son épouse, a fait bousculer la vie de fils de Johnny dans le drame ».

« Pourquoi Hélène a-t-elle été si sauvagement exécutée ? Quelqu’un en veut-il à la famille, pourquoi ? La douce Alexandra, l’épouse de David Hallyday, est-elle en danger ? Et le petit Cameron, leur fils ? » s’interrogeait le magazine people.

« Que l’on soit superstitieux ou pas, on peut en effet s’interroger sur le mauvais sort qui s’acharne sur les membres de cette famille », était-il commenté.





Laisser un commentaire

Close