Close
David Hallyday et Estelle Lefébure surpris par Ilona Smet, étrange volte-face pour Noël (photo)

David Hallyday et Estelle Lefébure surpris par Ilona Smet, étrange volte-face pour Noël (photo)

David Hallyday et Estelle Lefébure seraient peut-être surpris par une décision de leur fille pour les fêtes Noël. Une surprenante volte-face.

La séduisante top s’est emparée de son compte Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo sur laquelle on la découvre non seulement avec son mari, Karman Ahmed, mais aussi avec leur fils dont le prénom n’est pas précisé.

Sur story Instagram, le visage du petit-fils de David Hallyday n’est pas flotté. Et cela étonne et pour cause !

Ilona Smet a assuré en octobre dernier qu’elle ne dévoilera jamais le visage de son petit trésor.

Elle réagissait à un reportage diffusé par le média Brut consacré au “sharenting”. Il s’agit de ce phénomène qui consiste à exposer son enfant sur la Toile. Nabilla Benattia, Manon Tanti seraient concernées.

«50 % des images et des photos qui s’échangent sur des forums pédocriminels dans le monde sont autoproduites, c’est-à-dire que ce sont les parents ou les jeunes eux-mêmes qui les postent », expliquait le mannequin.

Et de préciser que c’est la raison pour laquelle elle n’exposera jamais son enfant.

« Une des raisons pour lesquelles je ne vais pas exposer le visage de mon enfant. Malheureusement, cela fait partie du monde dans lequel on vit et un aspect négatif des réseaux sociaux », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close