Close
David Hallyday et Estelle Lefébure s’agacent – leur fille Emma Smet critiquée sur TF1

David Hallyday et Estelle Lefébure s’agacent – leur fille Emma Smet critiquée sur TF1

David Hallyday, qui fera bientôt son grand retour sous les projecteurs en proposant un nouveau clip qu’il a annoncé sur les réseaux sociaux, risque d’être agacé par une saillie contre sa seconde fille, Emma Smet, critiquée pour son rôle dans Demain nous appartient sur TF1.

Son jeu d’acteur ne convainc pas tout le monde.

La critique est relayée Dans le dernier numéro du magazine Télé Loisirs, qui lui consacre un bref article intitulé « Le ne lui appartient pas ».
Dans Demain nous appartient, la série proposée au quotidien sur TF1, Emma Smet n’est pas « du tout crédible dans le rôle de Sofia Daunier ».

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure garderait les « mêmes expressions et intonations quelque que soit la situation ».

« La chaîne pourrait-elle lui payer des cours de comédie ? », s’interroge une téléspectatrice. La séduisante blonde a pourtant suivi des cours de comédie à Londres, où elle était installée avec son père.

Malgré quelques fans mécontentant, la série de TF1 qui célébrera bientôt son quatrième anniversaire continue de carton avec 3,6 millions de fidèles en moyenne, et 3,9 millions en replat. De superbes audiences.

Laisser un commentaire

Close